CAMPUS DE LA MODE

Le Campus des Métiers et des Qualifications des Industries Créatives de la Mode et du Luxe en Pays-de-la-Loire, présidé par Jean-Yves PAPIN, en action...

Après plusieurs mois de travail préparatoire entre les équipes de Mode Grand Ouest et le Rectorat, ainsi que d'autres partenaires (le Lycée de la Mode de Cholet, l'Université d'Angers, la plateforme eMODE, la région des Pays-de-la-Loire, l'agglomération du Choletais, le Groupement régional de la Chaussure des Pays-de-la-Loire et la Fédération Française de la Maroquinerie), ce Campus tant attendu a été officiellement agréé le 11 février 2017 et publié au JO. Suite à la 1ère assemblée générale (4 octobre 2017) du Campus des métiers et des qualifications des industries créatives de la mode et du luxe, le premier bureau du Comité d'Orientation Stratégique s'est réuni le 23 octobre 2017 dans les locaux de l'établissement support du campus, le Lycée Renaudeau-La mode à Cholet, sous la présidence de Jean Yves PAPIN, Vice-président de Mode Grand Ouest.

Les différentes commissions animées par Sandrine VIOLETTE, Directrice Opérationnelle du Campus, sont aujourd'hui activées. 4 de ces commissions sont programmées en janvier et février 2018.

A suivre...

Lire l'article

Campus 4 oct 100 pers

La 1ère assemblée générale du Campus s'est tenue devant un parterre d'une centaine de personnes.