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SALON MADE IN FRANCE 2016

Retour en images sur le salon Made in France 2016

Le rendez-vous annuel des savoir-faire français de la filière mode a rassemblé 2 353 professionnels (+11 %) les 6 et 7 avril derniers pour sa 14ème édition, dont une large majorité officiant dans le secteur du haut de gamme et du luxe. Parmi les 107 exposants, plus de 40 entreprises sont adhérentes au Groupement professionnel Mode Grand Ouest.

Un espace collectif régional spécial « 80 ans Mode Grand Ouest » proposait une aire de travail ainsi qu'une exposition de robes très appréciée, en partenariat avec le Musée du Textile et de la Mode de Cholet. Il a permiségalement aux visiteurs du salon de recueillir toutes les informations nécessaires concernant le Groupement professionnel et ses adhérents, grâce à ses outils de communication : newsletters, plaquette, et poster des savoir-faire mis à jour pour ce salon international. Par ailleurs, un espace privé VIP organisé par Mode Grand Ouest et APHO était à la disposition des exposants Mode Grand Ouest pour accueillir leurs clients autour d'une dégustation d'huîtres de Vendée, renouant ainsi avec « les habitudes du salon Fatex » soulignait Alain MOREAU. Et cet espace a été très apprécié des adhérents participants : « cette dégustation a été un vrai « plus » pour nos clients. Elle nous a également permis de prendre le temps d'échanger entre consoeurs et confrères. »

 Le salon Made in France en images

Le bilan du salon Made in France

Voir ou revoir l'émission sur BFM Business (avec Laurent VANDENBOR, Délégué général de Mode Grand Ouest, Françoise PIOU, Co-présidente du groupe Franaud et Jacques MARTIN-LALANDE, Dirigeant du groupe FIM) - 5 avril 2016

Écouter ou réécouter l'émission sur France Info (avec Sylvie CHAILLOUX, Présidente de Mode Grand Ouest) - 6 avril 2016