bg-quisommesnous
1 300 SALARIÉS AU PUY DU FOU

L'after movie : 1 300 salariés au Puy du Fou

Le 22 juillet dernier, 1 300 salariés de 42 entreprises adhérentes au Groupement professionnel Mode Grand Ouest, se sont retrouvés au Puy du Fou pour une soirée exceptionnelle, placée sous le signe de la joie et la bonne humeur, orchestrée par Calixte de NIGREMONT.

Les élus de Mode Grand Ouest, Sylvie CHAILLOUX, Présidente, Jean-Yves PAPIN, Vice-Président, Jean-François COULON, Président de la Commission "80 ans", ainsi que tous les dirigeants présents, souhaitaient remercier leurs salariés. « Vous exercez un vieux métier, un métier de savoir-faire que quelqu'un vous a un jour transmis et qu'à votre tour vous allez faire grandir. Votre habileté intellectuelle et votre main qui tient soit un crayon, qui appuie sur les touches d'un ordinateur, qui coupe, qui guide le tissu sous la machine , qui tient l'aiguille ou le fer à repasser ou même le tournevis, votre main est inimitable et constitue l'ensemble des savoir-faire de notre métier. » introduisait Sylvie CHAILLOUX. Puis, pour Jean-François COULON : « Respect et fierté de nos métiers avec des projets ambitieux pour notre profession pour demain. « J'aime mon métier », dites le autour de vous... et applaudissez-vous ! ». La filière mode recrute. A Jean-Yves PAPIN d'annoncer « 10 000 emplois à pourvoir sur 10 ans ».

Suite aux discours, une photographie de groupe a été réalisée, suivie du cocktail et du spectacle "Le Cinéscénie du Puy du Fou".

Visionner l'after movie

Photographie : 1 300 salariés réunis dans le Grand Théâtre du Puy du Fou. ©David Fugère

Photo 1 300 salariés