bg-quisommesnous
RETOUR EN IMAGES SUR LE SHOWROOM EPHEMERE PARISIEN

Cinq créateurs ligériens au Showroom éphémère de la Maison du Prêt à Porter Féminin et des Accessoires

Les 8 et 9 novembre derniers, cinq créateurs de mode installés en Pays de la Loire ont présenté leurs collections auprès d’un public de professionnels de la mode, bureaux d’achat internationaux, bureaux de presse, showrooms…, au siège de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, sise 5 rue Caumartin, à Paris, dans le 9e arrondissement.

Mis en scène comme un parcours de mode, ce premier showroom éphémère, organisé par la Maison du Prêt à Porter et des Accessoires, avait pour objectif de promouvoir 29 jeunes entreprises de création accompagnées au quotidien par les Maisons de Mode des Pays de la Loire, Marseille, Lyon, Lille-Roubaix, et les principales structures parisiennes, auprès d’un public de professionnels de la mode, bureaux d’achat internationaux, bureaux de presse, showrooms…

Cinq créateurs des Pays de la Loire étaient présentés dans ce showroom. Pour le Prêt à Porter Femme : Stéphane Hervé, Iacta et Les Petites Mains. Pour le Prêt à Porter Homme : B.AnonymE et Mr Strozza.

Cette présentation a été l’occasion de présenter l’association Pôle Mode Ouest et ses partenaires, grâce aux diffusions de la seconde newsletter (lire en "News" sur ce site) et du dossier de presse (lire ci-dessous) mettant en avant les créateurs de mode adhérents à Pôle Mode Ouest, afin que la presse spécialisée fasse l’écho, dans ses colonnes, de la richesse et de l’éclectisme de la création ligérienne.

L’association Pôle Mode Ouest remercie la Maison du Prêt à Porter et des Accessoires pour l’initiative et l’organisation de cette manifestation.

Retour en images...

Dossier de Presse des adhérents Pôle Mode Ouest diffusé à la presse spécialisée et aux acheteurs

Look Book des créateurs participants au Showroom éphémère réalisé par la FFPAPF