bg-quisommesnous
1936-2016

Mode Grand Ouest souffle ses 80 bougies

Pour le Groupement professionnel Mode Grand Ouest, cette année 2016 sera travailleuse, mais aussi... festive !

Mode Grand Ouest célèbre ses 80 ans. Et l'organisation professionnelle n'a pas pris une ride. Bien au contraire, elle est plus que jamais tournée vers l'avenir...

80 ans image

 

Né en 1936, le Syndicat Patronal des Confectionneurs de la Région Choletaise est devenu en 1979, le Groupement des Industries de l'Habillement de la Région Choletaise. A cette date, le Groupement a intégré des locaux à Cholet, et le transfert du siège social a eu lieu en 1981 dans les actuels locaux du C.A.M.I., Square de la Nouvelle France, à Cholet. Plus connu sous le nom de Ouest Mode Industrie, puis de Mode Grand Ouest, suite à la fusion avec Atlantique Habillement en juin 2011, Mode Grand Ouest compte aujourd'hui 105 adhérents répartis sur le Grand Ouest : des façonniers, des entreprises à marques, des entreprises de services et accessoires, de vêtements d'image et professionnels, et des partenaires de la filière.

Mode Grand Ouest met les petits plats dans les grands pour célébrer comme il se doit cet anniversaire. Aussi, une Commission « 80 ans » a été créée, et elle est très active depuis déjà plusieurs mois, avec des réunions régulières afin de proposer un programme alléchant pour les adhérents, les salariés, les clients et les partenaires. Cette Commission est présidée par Jean-François COULON, dirigeant de La Criée des Marques à La Mothe Achard (85).

Pour en savoir plus