bg-quisommesnous

Témoignages

Pourquoi adhérer à une organisation professionnelle ?

"Nous adhérons au syndicat pour bénéficier d'une meilleure connaissance du réseau professionnel et pour échanger avec les autres façonniers sur des problématiques particulières. J'ai découvert une diversité et un nombre de compétences qui sont une vraie richesse et un formidable outil d'entraide. Par ailleurs, cette adhésion favorise les échanges de travail, de matériels et d'informations. S'impliquer dans ce groupement permet de défendre notre profession... A plusieurs, nous sommes plus forts !"

Luc BETHUS, dirigeant de l'entreprise  LG COUTURE (Coex, 85)

 

"Cette adhésion permet d'éviter l'isolement et de rencontrer des professionnels de la filière, notamment sur le salon "Made in France". Je contacte régulièrement le service juridique pour des questions spécifiques. Par ailleurs, mes salariés et moi-même participons aux formations, très riches en échanges".

Karine BOUTOLLEAU, dirigeante de l'entreprise COURT METRAGE (Mortagne-sur-Sèvre, 85)

 

"Dès l'adhésion au Groupement, l'assistance juridique a été précieuse, concédant des économies de temps, et évitant des erreurs. Adhérer  Mode Grand Ouest m'a permis de rencontrer des chefs d'entrepriszs travaillant dans la même branche, et nous sommes plus forts ensemble. Les entreprises à marques ont une tradition assez solitaire, mais nous avons bien plus à gagner en mettant nos problématiques en commun. Enfin, j'agis à l'échelle de la filière, notre travail étant relayé dans les négociations paritaires et par les actions de lobbying du Groupement."

Pierre PACAUD, dirigeant de l'entreprise LETHU REGENCE (Clisson, 44)